Politique d'échange
Guide d'Échange:
Bienvenue dans le guide d'échange de BLEATHER ! Nous nous efforçons de garantir votre satisfaction totale avec nos produits, et nous comprenons que parfois, vous pourriez avoir besoin de faire un échange. Voici notre processus d'échange simple et transparent.
Étape 1 : Vérifier les Conditions d'Éligibilité
Avant de demander un échange, assurez-vous que votre cas répond aux critères suivants :
-Les produits ont été achetés directement via le site web Bleather.
-L’échange est demandé dans les 7 jours suivant la date de réception du/des produit(s).
- Les produits doivent être en état d’origine dans leurs emballages d’origine et avec leurs étiquettes permettant leur revente immédiate. Tout produit porté, non emballé, non complet, ou dans un état différent du neuf ne peut être échangé.
Étape 2 : Contacter le Service Après-Vente Bleather et préparer le colis :
1- contacter le service après-vente Bleather via Whatsapp sur +212 660-273664 pour ébaucher la procédure d’échange.
2- Envoyer, au service après-vente, des photos des produits objet d’échange démontrant l’état des produits. Voici les prises de photos exigées :
Prise 1: Photos Montrant l'état de la boîte.
Prise 2: Photos Montrant l'intérieur de la boîte et l'emsemble des composants du colis.
Prise 3: Photos Montrant le profil des chaussures ( les 2 souliers)
Prise 4: Photos Montrant l'état des semelles extérieures des chaussures.
Prise 5: Photos Montrant l'état de la tige de la paire de chaussures
Si les photos envoyées indiquent que les produits à échanger sont en état neuf, la demande d’échange sera acceptée et vous pourriez passer à l’étape suivante qui consiste à préparer le colis du retour.
3- Suivez ces étapes pour préparer votre colis de retour :
-Mettez les produits et leurs accessoires dans leurs boîtes d'origine et puis emballez les boites dans un carton en s’assurant que les produits seront protégés contre tout dommage pendant le transport.
Photo qui montre 2 paires de chaussures rangées dans leurs boîtes et mises dans un carton assurant la protection des produits et des boîtes.
Photos qui montre un colis emballé, comportant une étiquette collée.
4- Envoyez les photos des articles bien emballés et du colis fermé avec du scotch comportant une étiquette qui indique: Le nom complet du client et son numéro de téléphone.
Merci d'inclure également une note à l’intérieur du colis qui indique la raison derrière la demande d'échange.
Notre service après-vente examinera les photos et déclenchera l'opération d'échange si tout est conforme.
Étape 3 : Achever l'opération de l'échange.
Nos livreurs se déplaceront vers vous, vous ramènerons le produit souhaité et récupérerons le colis que vous avez préparé. Merci de noter que le livreur peut éventuellement vous demander la vérification du contenu du colis.
N B:
Pendant les 48 premières heures suivant votre achat, l'échange de vos chaussures est 100% gratuit. Au-delà de cette période, le client prend en charge les frais de livraison, soit 30 Dhs si vous êtes à Casablanca, ou 50 Dhs si vous êtes hors de Casablanca.
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et faciliter le processus d'échange. N'hésitez pas à nous contacter.
Numéro WhatsApp du Service Après-Vente Bleather : 0660-273664
Nous vous remercions pour votre confiance en Bleather.